Forum de la guilde Iroise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Iroise. Guilde du serveur Pyroxia sur Rappelz.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Hey vous devenez quoi les gens ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Manawyddan
Admin
Manawyddan


Masculin
Nombre de messages : 927
Age : 36
Localisation : Pontivy et Brest pour les études
Date d'inscription : 22/07/2008

Hey vous devenez quoi les gens ? Empty
MessageSujet: Hey vous devenez quoi les gens ?   Hey vous devenez quoi les gens ? EmptySam 10 Mar - 14:18

Bonjour tout le monde !

J'espère que vous allez bien Smile Me rendre sur ce forum me rappelle des bon souvenirs Smile Ca me rappelle tous les fous rires que j'ai pu avoir avec ce jeux. Il y en a encore beaucoup à jouer à ce jeux ?
Moi donc je vous ai quitté pour jouer à Allods que j'ai quitté à cause d'une MAJ pourrie. J'ai rejoins LOTRO que j'ai quitté pour cause de faux F2P... J'ai rejoins vite fait Guild wars, mais il y a plus grand monde... Donc pas facile... Je suis un peu un SDF des MMORPG lol
Là j'attends Guild Wars 2...
Ca me ferait bien tripper de rejouer avec vous, on sait jamais le temps d'une soirée sur Rappelz Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://guildiroise.monally.com
 
Hey vous devenez quoi les gens ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Iroise :: Rappelz partie publique :: Parlez de tout et n'importe quoi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser