Forum de la guilde Iroise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Iroise. Guilde du serveur Pyroxia sur Rappelz.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Genése et Esprit de la guilde "Iroise"

Aller en bas 
AuteurMessage
Korrigan
Admin
Korrigan


Masculin
Nombre de messages : 495
Age : 115
Localisation : Quelque part dans la Lande
Date d'inscription : 23/07/2008

Genése et Esprit de la guilde "Iroise" Empty
MessageSujet: Genése et Esprit de la guilde "Iroise"   Genése et Esprit de la guilde "Iroise" EmptyVen 23 Jan - 17:18

Voici pour information, l'histoire et l'aspiration de la Guilde.

Quand j'ai découvert ce jeu, c'était la version bêta il y a plusieurs mois, je n'avais jamais essayé ce genre ( MMO) et n'avais aucune expérience dans ce domaine de jeu.
J'ai commencé avec un "Mercenaire" jusqu'à la version officiel française, puis j'ai essayé tout les persos, de toutes les classes jusqu'au Lvl 50, aucun ne
m'a vraiment excité dans la façon de jouer, sans compter mes erreurs d'affectations de compétences donc j'essaye encore et toujours
Durant tous ces mois, j'ai été souvent sollicité pour faire partie d'une guilde par des joueurs que je croisais ou que j'aidais et après quelques essais à l'ambiance
désastreuse j'ai préféré jouer solo ou avec ma fille.

Jusqu'au jour ou j'ai décidé, avec ma fille "Erevem", de créer ma propre guilde avec l'idée que je me faisais d'une bande de joyeux lurons qui ne se prenaient pas la tête, et qui jouaient à leur rythme, sans contrainte, sans pression, sans timing de jeu, sans course au recrutement pour être la plus grande guilde, bref une guilde de potes qui aiment se retrouver sur le jeu, qui s'entraide pour évoluer, qui aiment à jouer ensemble quand l'envie est là, ou tout simplement faire partie de la guilde, d'une communauté, d'une famille de cœur sans s'impliquer forcement au delà de ce que chacun aura envie de donner.

Pour finir, j'ai appelé cette guilde "Iroise", parce que malgré que je ne soit pas natif du Finistère, j'y ai vécu dés l'age de cinq ans et donc suis devenu Breton de cœur,
Amoureux de cette terre, de ces rochers, de cet océan et de l'esprit celte qui habite la Lande avec ses Farfadets, Gnomes et Korrigans.
Et c'est ici, face à l'océan que je veux m'endormir à jamais.
Le temps m'est compté et ce jeu est pour moi une façon de continuer à courir, à festoyer et d'oublier.

En attendant si vous adhérez à ces principes et idées, vous serez les bienvenus et si un jour d'autres guildes, amis vous attirent et que vous décidiez de partir
je vous demanderai simplement de me laisser un petit mot , juste pour dire au revoir.
Amitié.
Revenir en haut Aller en bas
 
Genése et Esprit de la guilde "Iroise"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Boutique de la Guilde Iroise (lien vers le blog)
» Logo Iroise
» Bienvenue au nouveau"Lluckyy"
» JOYEUX ANNIVERSAIRE "LUMINEAS"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Iroise :: Rappelz partie publique :: A lire avant toute adhésion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser